
FREQUENTES QUESTIONS
- 01
PURE VITALITY est un centre de bien-être et de rajeunissement, un spa énergétique situé à Annecy, à seulement une demi-heure de Genève, proposant la technologie innovante EESystem.
- 02
PURE VITALITY propose un système de 12 unités.
- 03
Nous pouvons accueillir 12 personnes par séance en journée, grâce à nos 9 fauteuils inclinables et nos banquettes très confortables. Pour les séances en soirée, notre salle se transforme en une magnifique suite avec 6 lits.
Le Dr Sandra Rose Michael note que l’énergie collective aide à augmenter la fréquence dans la pièce, améliorant ainsi l’expérience.
- 04
Cliquez simplement sur le menu « Réservation », puis « Séance » et choisissez la séance qui vous convient : en journée, en soirée ou une séance découverte pour votre première visite.
Sélectionnez ensuite la date et le créneau horaire. Vous pouvez payer directement sur le site web ou hors ligne en demandant nos coordonnées bancaires pour un virement. Le paiement en espèces sur place est également possible.
Alternativement, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email pour planifier une séance ou un forfait
- 05
Oui, nous proposons des forfaits pour plusieurs séances (jour ou soirée) et proposons occasionnellement des promotions spéciales. Rendez-vous dans le menu « Réservation », puis « Forfait » pour consulter tous nos forfaits disponibles.
Pour rester informé, vous pouvez vous abonner à notre newsletter et nous suivre sur Instagram.
- 06
Oui, vous pouvez partager vos forfaits avec vos amis ou votre famille.
- 07
Les forfaits sont valables pour une durée d'un (1) an.
- 08
Oui, l'immeuble où nous sommes situés offre un grand nombre de places de stationnement gratuites.
- 09
La séance en journée dure deux heures, mais nous vous recommandons d'arriver 15 minutes avant le début de la séance. Nous vous proposons également une tisane après la séance et un court moment de partage. Idéalement, évitez de multiplier les rendez-vous immédiatement après la séance afin de profiter pleinement des bienfaits de l'énergie et de l'expérience, plutôt que de retourner immédiatement à l'action.
- 10
Oui, nous pouvons accueillir les personnes en fauteuil roulant. Cependant, nos toilettes ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant.
- 11
Bien sûr, c'est possible, sous réserve de disponibilité. Veuillez nous contacter à info@purevitality.fr pour plus d'informations et discuter de vos besoins spécifiques.
- 12
Nous ne cherchons pas à nous démarquer, mais à offrir une expérience unique, chaleureuse, accueillante et profondément transformatrice à chacun de nos visiteurs. Nous sommes à l'écoute de vos besoins et notre objectif est de créer un espace où vous pourrez profiter d'un moment véritablement ressourçant et relaxant.