
"L'INTELLIGENCE QUI A CRÉÉ LE CORPS, GUÉRIT LE CORPS"
Docteur Sandra Rose Michaels
Inventrice du EESystem
Le EESystem, Système d'Amélioration de l'Energie, a été créé en 1996 par le Dr Sandra Rose Michaels.
Jusqu'en juin 2022, 90 % des EESystems étaient installés chez des particuliers, majoritairement aux États-Unis. Mais depuis peu, nous assistons à une véritable révolution dans la compréhension et la sensibilisation aux technologies de fréquences scalaires. Aujourd'hui, plus de 400 centres EES ont été créés à travers le monde, et chaque mois de nouveaux centres voient le jour.
Il est essentiel d'avoir conscience que cette technologie ne guérit pas, mais crée un environnement énergétique ultra sain. Ainsi, lorsque le corps bénéficie d'un tel environnement, il a la possibilité de réagir et de retrouver sa cohérence, son harmonie et son équilibre. Il est aussi important d'observer et de soigner, chacun individuellement, la façon dont nous "nourrissons" notre corps, non seulement d'un point de vue nutritionnel, mais également émotionnel et mental.
​


COMMENT FONCTIONNE LA TECHNOLOGIE ?
Peut-être n'avez-vous jamais entendu parler des champs scalaires, mais ils sont bien connus en astrophysique, en géologie et en hydrodynamique.
​
Les champs scalaires sont des champs non linéaires qui existent en dehors du temps et de l'espace. Ainsi ils ne se dégradent pas au fil du temps ou de la distance qui les sépare de leur source. Ils ne sont pas limités et sont capables de traverser la matière solide.
Le corps humain possède des structures cristallines dans chaque paroi cellulaire qui sont capables de retenir une charge. Lorsque le corps humain entre dans un champ scalaire, le champ électromagnétique de l'individu est stimulé.
L'EESystem utilise la technologie scalaire pour permettre au corps de retrouver une structure électrique originelle et appropriée.
LES EFFETS ÉTUDIÉS DU EESystem
.jpg)
OBSERVATIONS DE CELLULES SANGUINES
Il a été observé que les cellules sanguines agglomérantes devenaient plus fluides après un traitement dans un système EE. On a observé que les cellules falciformes sont devenues plus normales.
.jpg)
GDV BIOÉLECTROGRAPHIE
Les beogrammes GDV avant et après le traitement avec l'Energy Enhancement SystemTM montrent des changements rapides et spectaculaires et des changements significatifs et positifs dans le domaine bioénergétique.

SYSTÈME NERVEUX
Parasympathique – l’équilibre du système nerveux sympathique s’est amélioré après un traitement dans un système EE.